Moment détente par excellence, le spa a longtemps été réservé aux intérieurs très spacieux. En 2012, il se décline dans une version gonflable, beaucoup plus accessible mais tout aussi efficace.

©DR
Dans la salle de bain ou même le jardin, le spa gonflable se transporte et s’installe très facilement, en seulement 10 minutes. En effet, une fois posé sur une bâche adaptée, le gonfleur intégré donne sa forme arrondie à votre nouveau bassin, sans effort de votre part. Vous n’avez plus qu’à le remplir, et vous y plonger. Le chauffe-eau, posé à côté ou intégré dans l’épaisseur du spa, se règle à votre guise. Une couverture isolante permet de réduire la consommation en électricité, si vous souhaitez garder l’eau chaude lors de votre absence. Les nombreuses assises permettent de profiter des bienfaits du spa à plusieurs, pour un moment relaxant et convivial.

©DR
Offrant les mêmes fonctionnalités que les spas fixes ; température réglable, massage air et eau, commande digitale, filtration de l’eau... les spas gonflables n’ont rien à envier à leurs cousins rigides. En outre, une fois vidés et repliés, ils s’emportent partout, grâce à leur taille très réduite.

©DR
Ajouter un commentaire