Projets hôteliers et immobiliers pour Anne-Catherine Pierrey

Afficher toute la galerie photos

Avec un grand-père et un père architectes, Anne-Catherine Pierrey a naturellement suivi l’atavisme familial. Elle navigue d’un nouveau projet hôtelier de A à Z à la décoration d'halls d'immeubles.

Photo : 5 / 26
Pour la nouvelle formule d’Ibis, Ibis Style, les chambres ont été conçues dans un esprit pop et coloré. Sol en PVC façon parquet de chez Amtico, plaid créé sur mesure par Anne-Catherine Pierrey, et fabriqué par Estelle Scheibel, luminaires créés spécialement par Matec. L’orange flashy de l’armoire pivotante miroitée se retrouve comme une ponctuation en galon sur les rideaux et les abat-jour, ainsi que sur le plateau des chevets et de la table servant de bureau  (Hôtel Ibis Style, Dijon).

Pour la nouvelle formule d’Ibis, Ibis Style, les chambres ont été conçues dans un esprit pop et coloré. Sol en PVC façon parquet de chez Amtico, plaid créé sur mesure par Anne-Catherine Pierrey, et fabriqué par Estelle Scheibel, luminaires créés spécialement par Matec. L’orange flashy de l’armoire pivotante miroitée se retrouve comme une ponctuation en galon sur les rideaux et les abat-jour, ainsi que sur le plateau des chevets et de la table servant de bureau (Hôtel Ibis Style, Dijon).

©DR