Avant d’acheter, visualisez votre porte d’entrée ou de garage

Lorsqu’on pense à changer de portes, on se demande inévitablement : comment s’harmonisera-t-elle avec la façade de la maison ? Désormais, la question ne se posera plus puisque le site internet fichet-pointfort.fr offre de visualiser le résultat à l’avance.

En quelques clics, vous visualisez dans les conditions du réel la porte de vos rêves.

Que ce soit la porte d’entrée, une porte intérieure ou, encore la porte du garage, le simulateur permet de choisir le modèle le plus adapté pour valoriser son habitation. Spécialiste des serrures multipoints, Point Fort Fichet ne s’arrête pas à de purs critères esthétiques. Il offre une sécurité optimale pour protéger le logement et la famille.

Depuis plusieurs années, le site fichet-pointfort.fr conseille et informe les particuliers, qui s’intéressent à la sécurité de leur logement. Mais depuis 2010, Point Fort Fichet propose un logiciel de simulation « photo » pour visualiser sa nouvelle porte, selon la façade de sa maison. Simple d’utilisation et facilement accessible, il vous suffit de prendre une photo, de préférence de face, de la porte que vous souhaitez modifier ou installer. Accédez au site internet et cliquez sur l’onglet « simulateur de portes ». Choisissez le type de portes correspondant à votre désir de changement : porte d’entrée d’appartement, porte d’entrée de maison, porte de garage.

Grâce au logiciel de visualisation du site fichet-pointfort.fr, vous pourrez imaginer votre porte d’entrée ou de garage avant de l’acheter.
Afficher la galerie
Grâce au logiciel de visualisation du site fichet-pointfort.fr, vous pourrez imaginer votre porte d’entrée ou de garage avant de l’acheter.
©DR

Après avoir téléchargé la photo, vous pouvez profiter de l’ensemble des possibilités offertes par le simulateur. Il vous est possible d’adapter cette porte aux dimensions exactes de votre porte actuelle pour répondre au plus près de vos besoins. Point Fort Fichet propose un large éventail de modèles, pouvant se personnaliser selon l’imagination et les envies. Le logiciel offre un total de 90 combinaisons pour les portes d’entrée, et jusqu’à 1500 pour les portes de garage, grâce à un panel de couleurs et de décors différents. Lorsque votre choix est arrêté, vous pouvez sauvegarder ou imprimer votre projet.

Et si vous êtes satisfait, commandez-la !

www.fichet-pointfort.fr

Article publié le 8 mars 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire