Un chauffage au sol spécial rénovation, simple à poser

Un chauffage au sol performant, économique et facile à mettre en œuvre, sans chape à couler ni autre travaux lourds, c’est aujourd’hui possible grâce au Devidry Click & Plug de Danfoss.

Un chauffage au sol performant et économique. Avec Devidry Clip & Plug de Danfoss, le confort est assuré sans réel impact sur la facture d'électricité.
Cet article fait partie du dossier Quel chauffage au sol choisir ?
Un chauffage au sol performant et économique

Répartition uniforme de la chaleur dans toute la pièce, du sol au plafond, sans déplacement d’air ni de poussière, chauffage invisible et silencieux… Les avantages du chauffage au sol ne sont plus à démontrer. Malheureusement, son installation fait souvent peur en raison de la lourdeur des travaux qu’elle impose.

Aujourd’hui, le Devidry Click & Plug de Danfoss permet de profiter de tous les avantages du chauffage au sol électrique, sans les inconvénients.

Dès que le besoin de chaleur se fait sentir, il suffit d’allumer le Devidry Click & Plug de Danfoss pour qu’un quart d’heure plus tard, le sol soit chaud et confortable, sans risque d’explosion de la facture d’électricité. En effet, le chauffage au sol garantissant une chaleur homogène, il n’est pas nécessaire de monter le thermostat très haut pour obtenir la température désirée.


Un chauffage au sol facile à mettre en œuvre

Si facile à mettre en œuvre, que vous pouvez l’installer vous-même en une journée !

Le chauffage au sol Devidry Click & Plug de Danfoss se présente sous la forme de tapis de mousse composés de 5 couches: une couche inférieure en mousse, une feuille d’aluminium, une feuille de polyester, des câbles chauffants et une couche supérieure en caoutchouc. Ces tapis chauffants se clipsent les uns aux autres avant d’être reliés au boîtier de connexion et au thermostat fixés au mur. Ensuite, pas besoin de mettre en œuvre une chape. Les tapis Devidry Click & Plug de Danfoss reçoivent directement le revêtement décoratif choisi, moquette ou sol bois.


Un chauffage au sol destiné à la rénovation

Le chauffage au sol Devidry Click & Plug de Danfoss ne mesure que 8 mm d’épaisseur et se pose directement sur les sols bois ou béton plans et sains. Il ne surélève pas le plancher; il est donc particulièrement destiné à la rénovation. Il se révèle idéal pour chauffer des combles aménagés, une chambre d’enfants, un bureau ou une salle de jeux au sous-sol.


Un chauffage au sol isolant phonique

Grâce à sa couche de mousse, le chauffage au sol Devidry Click & Plug de Danfoss amortit les bruits de choc et réduit les nuisances sonores entre les étages. Après mise en œuvre, rien n’interdit donc de marcher à l’étage en talons, le bruit ne sera pas entendu au rez-de-chaussée.
Article publié le 5 novembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums
  • RIGOLO
    RIGOLO
    Allumer un thermostat ! Diantre ! Allumette ou Briquet ?
  • GILOUDEPARIS
    GILOUDEPARIS
    Cest pas mal mais il y a un produit sympa qui s'appelle le KIMY et qui est supersimple à poser!

    Je crois que leur site c'est kimychauffage.com

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.