Détecteur de fumée obligatoire le 8 mars 2015

La loi ALUR rend obligatoire, à partir du 8 mars 2015, l’installation d’au moins un détecteur autonome avertisseur de fumée normalisé CE dans tous les lieux d’habitation. L’installation du dispositif incombe au propriétaire et son entretien à l’occupant du logement.

Obligatoire, le détecteur de fumée doit être installé de préférence à proximité des chambres dans un appartement. Et il est fortement recommandé d'en installer un par étage dans les maisons. Gazinox.
Voir plus : détecteur de fumée

Le détecteur de fumée Gazinox sécurise votre habitation en vous avertissant immédiatement d’un début d’incendie grâce à son alarme sonore intégrée. La détection se fait par une cellule photoélectrique non polluante et déclenche un signal sonore (85 dB) et lumineux.

Une fonction silence vous permet d’interrompre l’alarme, et une fonction autotest en continu vous assure de son bon fonctionnement. Alimenté par une pile alcaline fournie, un voyant vous informe de l’état de la pile.

Discret et de faible encombrement, le détecteur de fumée Gazinox s’installe facilement sur votre mur ou votre plafond à votre convenance.

Il répond à la norme en vigueur CE EN 14604, et il est garanti 3 ans (hors pile).

Pour de plus amples informations :        www.gazinox.fr

Article publié le 2 février 2015

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire