Lalunet’ pour des toilettes nettes

Ultra hygiénique, Lalunet’ est le premier abattant de toilettes à charnières souples du marché.

Entièrement fabriquée en France, Lalunet’ est réalisée avec des matières 100% recyclables !

Cette conception unique de lunette de toilettes permet de simplifier au maximum les zones des charnières et de fixation de l’abattant, souvent difficiles d’accès. De la suppression des charnières classiques résulte un nettoyage beaucoup plus efficace et rapide. Tout est accessible sans aucun démontage ni manipulation. Fini les nids à bactéries qui sont propices aux mauvaises odeurs !

Une lunette de toilettes aux formes simples, fini la corvée de nettoyage !
Afficher la galerie
Une lunette de toilettes aux formes simples, fini la corvée de nettoyage !
©DR

Lalunet’ utilise une conception plastique bi-matière, qui associe deux matériaux différents : un rigide et un souple. Cette technologie que l’on retrouve dans de nombreux objets du quotidien, comme les brosses à dents par exemple, n’était pas utilisée pour la fabrication de lunette de toilette. Elle offre pourtant l’avantage d’apporter de nouvelles fonctions aux objets, comme le grip ou l’étanchéité.

La parfaite adhésion chimique entre les deux matériaux supprime totalement les interstices où se logent les bactéries. Le nettoyage des charnières devient simple comme un coup d’éponge. Un premier joint souple présent sous le dormant de fixation de la lunette, supprime tout glissement de l’abattant sur la cuvette et assure une parfaite tenue en place. Un second joint, entre le dormant de la lunette et celui du couvercle, enferme de façon complètement étanche le système de fixation.

La conception responsable limite l’utilisation de plastique et offre un ensemble léger, facile à utiliser tout en répondant aux tests mécaniques de la norme en vigueur : 30.000 cycles d’ouverture / fermeture et 30.000 tests dynamique avec un poids de 75 kg en font un produit durable !

De la conception à la fabrication, Lalunet’ est un produit 100% fabriqué en France, avec des matières 100% recyclables !

De plus son nettoyage aisé peut se faire uniquement avec une éponge savonneuse et permet la suppression de produit d’entretien agressif pour l’environnement.

Pour de plus amples informations : www.lalunet.net

Charnières et joints souples, étanchéité = propreté !
Afficher la galerie
Charnières et joints souples, étanchéité = propreté !
©DR

Article publié le 5 juin 2019

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire