Chauffage électrique : l’innovation au service de vos attentes

Comment se chauffer à la fois de manière confortable et économique aujourd’hui ? Sauter développe pour cette rentrée 2010 sa nouvelle gamme de chauffages, tous dotés de
" l'Intellibox", une programmation qui s’adapte à vos désirs. Son concept "Confort Intelligent" propose des produits INTELLIGENTS, capables de répondre à un plus grand confort thermique tout en optimisant la consommation pour des économies d’énergie. A vous de choisir votre mode de chauffage selon vos besoins.

Le radiateur Cinto, équipé de l'Intellibox
A l’automne, il faut déjà penser à rallumer son chauffage. Pour ceux qui sont las de devoir nettoyer les cendres de leur cheminée ou de recevoir des factures d’électricité trop excessives, c’est l’occasion de s’intéresser aux nouvelles offres et gammes de produits. Sauter propose des appareils aux fonctionnalités environnementales innovantes équipés de tous les types de corps de chauffe (fonte, fluide, stéatite).

Le concept de " Confort Intelligent" permet de définir à l’avance et automatiquement la chauffe de l’appareil selon le mode de vie du consommateur par le biais de la programmation. Il en existe plusieurs types :

- le kit pass program, un kit de programmation hebdomadaire qui propose 3 programmes sur la semaine et un programme pré-enregistré en usine.
- l’Intellibox, kit de programmation embarquée et de fonctionnalités environnementales, permet à l’appareil de se gérer seul, et de laisser place à une éco-attitude « sans effort » ! Une union parfaite du confort et de l’Eco-Responsabilité au sein d’un même produit.

Cette fonctionnalité de programmation vous permet d’économiser jusqu’à 25% sur la facture de chauffage et de répondre également aux préoccupations environnementales. Pour mieux s’adapter à ces exigences, nombre de fonctions sont mises en place : détection de fenêtre ouverte, indicateur de consommation, retour à la température recommandée par l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME), 19°C en mode confort et 15,5°C en mode éco. L’utilisation de ces 3 dernières fonctionnalités peut permettre d’économiser jusqu’à 15% sur la facture de chauffage.

Différents modes de chauffage s’offrent à vous, dont les convecteurs, les rayonnants, les radiateurs et les sèche-serviettes. Les convecteurs représentent l’entrée de gamme de chauffage électrique et demeurent peu coûteux à l’achat. Les rayonnants sont un bon intermédiaire entre les convecteurs et les radiateurs. Le rayonnant électronique programmable Bijou, idéal pour le passage, la cuisine ou la salle de bains, est équipé de l’Intelli Box. Quant au radiateur, il est devenu en quelques années le cœur du marché et semble la solution de confort idéale, équivalente au chauffage central. Nombre d’entre eux sont programmables, notamment Baladi, Cinto, Madison, ou Saltarello qui sont préconisés pour le séjour, le bureau ou la chambre.

Pour plus d’informations :

http://www.defis-sauter.com/

Article publié le 27 octobre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.