Pouvoir sécher son linge partout et en toute discrétion

Pratiques économiques et écologiques, les sèches linge sur pieds ont le vent en poupe. Une fois le linge sec, il se plie dans un placard.

Étapes 1 et 2 : déplier les 2 pieds du séchoir, puis déplier les 2 ailes.

Le séchoir sur pied Pegasus 120 Solid Compact de Leifheit est particulièrement pratique et n’occupe pas de place superflue. Il rentre même dans toutes les baignoires standards grâce à l'écartement étroit entre ses pieds. Ses embouts arrondis garantissent une stabilité sûre, tout en préservant la surface de la baignoire.

Étape 3 : étendre le linge sur la large partie centrale et sur les ailes pour le faire sécher au grand air.
Afficher la galerie
Étape 3 : étendre le linge sur la large partie centrale et sur les ailes pour le faire sécher au grand air.
©Michel Balic

Grâce à son piètement parallèle, il est extrêmement stable et solide aussi bien en usage intérieur qu'en extérieur. De plus, le séchoir séduit par la hauteur de ses ailes de 93 cm. Cela permet de faire sécher des pièces de linge plus longues sur ce modèle en toute discrétion, sur un balcon par exemple. Outre ces atouts pratiques, le séchoir sur pied séduit par son design attrayant. Il s'agit en effet d’une édition limitée « 60 Years Edition » en coloris tendance gris rose. Ce modèle existe aussi en gris bleu et gris vert.

Facile à monter, il se replie après utilisation tout aussi aisément en un clin d'œil. Rangement gain de place, le séchoir à linge étant peu encombrant il peut être rangé dans un placard sans aucun problème.

Pour de plus amples informations : www.leifheit.fr

 

 

 

Article publié le 1 novembre 2019

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire