Le radiateur Forlane par Sauter s’adapte à votre présence

Depuis 1920, Sauter s’est spécialisé dans le confort de la maison, pour une qualité de chaleur idéale de votre intérieur. La marque innove en proposant son nouveau radiateur innovant Forlane, au service du bien-être et de l’économie d’énergie, car il s’adapte à votre présence grâce à sa fonction Auto Adapt.

Une montée rapide en température pour une qualité de chauffage idéale même par les plus grands froids.

Féru d’innovations et soucieux de faire baisser votre facture de chauffage, Sauter  lance deux avancées technologiques remarquables : la fonction Auto Adapt et un corps de chauffe à la fois  réactif et inertiel.

Un radiateur qui détecte vos présences et absences

Radiateur intelligent, Forlane de Sauter innove grâce à ses nombreuses fonctions qui optimisent votre confort tout en permettant des économies sur votre facture de chauffage.  Le concept « Intelli Box » possède ainsi une fonction Auto Adapt, dont les détecteurs de présence et d’absence entrainent un pilotage automatique de votre température : celle-ci remonte lorsqu’une présence imprévue est constatée ou diminue en cas d’absence. 

Pour faire jusqu’à 10% d’économies, il vous suffit donc de programmer le mode Auto Adapt de votre radiateur Forlane. Trois programmes  peuvent être pré-enregistrés en fonction de vos créneaux habituels de présences et d’absences ; mais si vous revenez chez vous inopinément, votre radiateur remontera automatiquement en température, grâce à la réactivité du film chauffant. Intelligent et automatisé, l’Auto Adapt vous procurera économies et confort, sans y penser.

Le nouveau radiateur Forlane de chez Sauter : stéatite et film combinés pour allier inertie et réactivité ainsi qu’une montée de chaleur idéale.
Afficher la galerie
Le nouveau radiateur Forlane de chez Sauter : stéatite et film combinés pour allier inertie et réactivité ainsi qu’une montée de chaleur idéale.
©DR

Un radiateur à la chaleur immédiate et durable

Les radiateurs Baladi, Cinto, Saltarello de Sauter possédaient déjà le privilège de la stéatite, cette roche très dense qui détient le meilleur pouvoir d’accumulation thermique. Mais la grande nouveauté de Forlane est sa combinaison de corps de chauffe en stéatite avec un film de surface en aluminium. La réactivité du film permet une montée rapide en température de votre pièce, tandis que la stéatite donne à votre appareil une excellente inertie dans le temps, synonyme d’une chaleur enveloppante et homogène.

Un radiateur économique et facilement programmable

Trois programmes pré-enregistrés modifiables à l’envi permettent de piloter au mieux sa consommation selon son mode de vie, avec une grande souplesse d’utilisation. Toute une technologie au service du confort !

La fonction Eco-détection, pourvue d’un détecteur d’ouverture de fenêtre, permet de passer automatiquement en mode hors gel pendant que vous aérez votre habitation, évitant ainsi toute dépense inutile.

Un Eco Indicateur indique le niveau de consommation énergétique selon la température demandée, vous permettant de prendre conscience de vos dépenses. Par ailleurs, la fonction Eco-Citoyen règle automatiquement la température de votre intérieur selon les recommandations de l’agence ADEME (19°C en mode confort, 15.5°C en mode éco).

Forlane permet alors une maîtrise de la consommation énergétique de votre intérieur tout en vous garantissant un confort optimal ; cet ingénieux concept permettant d’atteindre jusqu’à 25% d’économies d’énergie.

Tout de blanc vêtu, petit et discret, il mêle esthétique et utilité en s’intégrant avec élégance dans tous les intérieurs. Forlane est disponible de 750 à 2000 W pour un juste équilibre de votre chauffage.

Confortable, souple et innovant, ce petit nouveau sur le marché des solutions thermiques impose sa marque grâce à une technicité intelligente et à sa douce chaleur de qualité.

www.confort-sauter.com

Article publié le 10 novembre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.