La serrure connectée Vachette: vous seul décidez de qui peut entrer...

Après le succès du lancement de la poignée électronique pour porte de maison Revo’Motion,Vachette répond aujourd’hui aux attentes des propriétaires d’appartement avec sa nouvelle serrure connectée : Revo’Motion ENTR.

La serrure connectée Revo’ Motion. Design et sécurisante, elle s’intègre parfaitement à votre porte.
Voir plus : domotique, securité, serrure

Equipée d’un cylindre motorisé, la nouvelle serrure connectée Vachette permet d’ouvrir sa porte sans clé. Le déverrouillage de la porte s’effectue depuis un smartphone ou une télécommande mais aussi grâce à un lecteur d’empreinte digitale ou un lecteur de codes. Dans ces deux derniers cas de figure, l’installation d’un boîtier mural additionnel avec lecteur d’empreinte et clavier est nécessaire pour déclencher l’ouverture.

L’application  Vachette est disponible sur votre mobile, afin de décider qui de votre entourage peut aller et venir chez vous. Il en est de même pour votre utilisation personnelle, puisque grâce à cette application, vous pouvez commander à distance la serrure de votre porte.
Afficher la galerie
L’application Vachette est disponible sur votre mobile, afin de décider qui de votre entourage peut aller et venir chez vous. Il en est de même pour votre utilisation personnelle, puisque grâce à cette application, vous pouvez commander à distance la serrure de votre porte.
©DR

Pour permettre le fonctionnement de sa nouvelle serrure connectée, Vachette a développé la nouvelle application ENTR. Compatible sur smartphone iOS ou Android*, l’application permet d’ouvrir sa porte ou de partager avec des tiers (famille, amis, voisins…) une autorisation d’accès au domicile.

Invisible à l’extérieur, la serrure connectée Vachette permet de sortir l’esprit libre de toutes intrusions possibles chez vous !
Afficher la galerie
Invisible à l’extérieur, la serrure connectée Vachette permet de sortir l’esprit libre de toutes intrusions possibles chez vous !
©DR

Monté à l’intérieur de l’habitation, le nouveau cylindre motorisé Vachette est invisible sur la face extérieure de la porte d’entrée. Il passe complètement inaperçu et répond ainsi aux règles de certaines copropriétés. L’installation est réalisée sans perçage, ni câblage et ne nécessite aucune modification de la porte ni même de la serrure. Le montage est rapide et s’effectue en lieu et place du cylindre mécanique traditionnel de type européen. Sa compatibilité est assurée avec la grande majorité des portes et des serrures françaises.

Prix public indicatif serrure connectée standard : 390 € TTC (hors pose)

Pour de plus amples informations : www.revomotion-vachette.com

La télécommande Revo’ Motion vous permet de commander à distance la serrure de votre maison.
Afficher la galerie
La télécommande Revo’ Motion vous permet de commander à distance la serrure de votre maison.
©DR

Article publié le 6 mai 2015

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire