Installez un éclairage encastré sur votre terrasse

Afficher toute la galerie photos

Ajoutez de l’ambiance sur votre terrasse. En trois étapes illustrées, apprenez à installer vous-même des éclairages encastrés sur votre terrasse pour une ambiance estivale jusqu’au bout de la nuit !

Photo : 4 / 4
Etape 3 : lorsque vous avez découpé l’orifice pour l’encastrement de votre éclairage, poncez les parties irrégulières au moyen du Multi-Max avec le plateau de ponçage à fixation auto-agrippante MM14 et l’abrasif pour bois MM70. Introduisez le câblage dans l’orifice et encastrez votre nouvel éclairage solidement en position.  Conseil : lorsque tous vos luminaires sont en position, veuillez consulter les instructions du fabricant de luminaires et suivre ses conseils en matière d’installation électrique.

Etape 3 : lorsque vous avez découpé l’orifice pour l’encastrement de votre éclairage, poncez les parties irrégulières au moyen du Multi-Max avec le plateau de ponçage à fixation auto-agrippante MM14 et l’abrasif pour bois MM70. Introduisez le câblage dans l’orifice et encastrez votre nouvel éclairage solidement en position. Conseil : lorsque tous vos luminaires sont en position, veuillez consulter les instructions du fabricant de luminaires et suivre ses conseils en matière d’installation électrique.

©DR