Pose de visuel sur portes vitrées d'une cabine de douche en 6 étapes

Afficher toute la galerie photos

L’idée de décorer, en personnalisant ses portes vitrées de la cabine de douche avec un grand sticker décoratif est très à la mode. Suivez ce pas à pas illustré en 6 étapes.

Photo : 3 / 5
Etapes 3 et 4 :  Positionner le visuel à blanc sur le haut de la vitre ; une fois bien ajusté, enlever la pellicule papier arrière du visuel vinyle sur plus ou moins 30 cm. Puis, à l’aide d’une raclette en plastique souple, maroufler le sticker du centre vers l’extérieur gauche, puis vers l’extérieur droit, en alternance. Progresser ainsi tout le long du visuel de 30 cm en 30 cm, en enlevant au préalable la pellicule papier arrière.

Etapes 3 et 4 : Positionner le visuel à blanc sur le haut de la vitre ; une fois bien ajusté, enlever la pellicule papier arrière du visuel vinyle sur plus ou moins 30 cm. Puis, à l’aide d’une raclette en plastique souple, maroufler le sticker du centre vers l’extérieur gauche, puis vers l’extérieur droit, en alternance. Progresser ainsi tout le long du visuel de 30 cm en 30 cm, en enlevant au préalable la pellicule papier arrière.

©Michel Balic