Une ancienne grille sur une nouvelle porte
Spécialiste des portes d’entrée sur-mesure, l’entreprise française Bel’M a pris en compte les demandes de ses clients en leur proposant de garder la grille en fer forgé de leur porte précédente pour décorer leur nouvelle porte d’entrée. Pour beaucoup de propriétaires, c’est un moyen de garder l’âme de leur maison, tout en s’autorisant à réaliser des rénovations.
Les grilles des portes d’entrée des décennies précédentes possèdent une originalité qui fait honneur au travail des artisans ferronniers. Elles font ainsi partie d’une tradition architecturale à l’élégance aujourd’hui inégalée par l’offre industrielle. Comment ne pas être nostalgique lorsque l’on constate que tous les modèles récents se ressemblent ?
Pourtant, les portes d’entrée de notre époque n’ont rien à envier à leurs ainées. Plus sûres et plus performantes en matière d’isolation, elles offrent une protection thermique et acoustique dont on peut difficilement se passer.
Ce décalage entre esthétique et performance a mené Bel’M à adapter ses services pour donner une seconde vie aux grilles en fer forgé des portes d’entrée anciennes sur ses nouvelles portes. On peut ainsi profiter des nombreux atouts d’une porte d’entrée moderne, tout en conservant une façade de caractère à l’aspect authentique.

©DR
Les services personnalisés de Bel’M
Bel’M propose de nombreux modèles de portes d’entrée en divers matériaux. Ainsi, si seules les portes en bois s’adaptent à l’offre des grilles de porte, on se retrouve tout de même avec l’embarras du choix entre les 73 styles de portes : classique, contemporain, ou sobre, et aux vitrages de toutes tailles. Leurs différences ne sont pas que dans leur apparence, car le niveau de sécurité et de performance thermique et sonore varie également d’un modèle à l’autre.
En outre, ces portes en bois sont construites en sur-mesure non seulement pour s’adapter à l’entrée des demeures des clients, mais aussi à leur ancienne grille en fer forgé. Les dimensions de la nouvelle porte d’entrée sont ainsi calculées pour s’approcher le plus possible de celles de l’ancienne.
Pour toute demande particulière, Bel’M adapte ses produits aux envies de ses clients. Rien n’est impossible pour le savoir-faire de ses menuisiers français.
Bel’M
www.belm.fr

©DR
Ajouter un commentaire