Construisez vous-même un bar d’extérieur dans votre jardin

Afficher toute la galerie photos

Réalisez vous-même un bar d’extérieur pour faire la fête dans votre jardin. En 12 étapes illustrées, apprenez à fabriquer un joli bar de jardin, fonctionnel et esthétique en suivant ce pas à pas.

Photo : 8 / 13
Etape 7 : maintenant, vous pouvez fixer les panneaux latéraux au panneau frontal que vous venez de réaliser. Alignez le premier panneau latéral avec le panneau frontal, et ensuite le second.  Vos coins doivent s’aligner et glisser en position avec la longueur du panneau de particules et les longueurs des tasseaux que vous avez fait dépasser sur les côtés et à l’avant des panneaux. Glissez les deux panneaux pour les assembler, et fixez-les avec des vis à bois.

Etape 7 : maintenant, vous pouvez fixer les panneaux latéraux au panneau frontal que vous venez de réaliser. Alignez le premier panneau latéral avec le panneau frontal, et ensuite le second. Vos coins doivent s’aligner et glisser en position avec la longueur du panneau de particules et les longueurs des tasseaux que vous avez fait dépasser sur les côtés et à l’avant des panneaux. Glissez les deux panneaux pour les assembler, et fixez-les avec des vis à bois.

©DR