Fabriquez un cache radiateur

Afficher toute la galerie photos

Donnez une touche esthétique à vos radiateurs en le cachant derrière un élégant cache radiateur à fabriquer vous-même en suivant ces 7 étapes illustrées.

Photo : 4 / 8
Etape 3 : Prenez ensuite votre Dremel TRIO avec la fraise en carbure multifonctions TR563 et découpez une section de la grille à motif pour le radiateur, réalisée dans un panneau de fibres de bois haute densité d’une épaisseur minimale de 3 mm. Cette section viendra couvrir la ou les ouvertures principales à l’avant de votre radiateur. Assurez-vous que la section que vous découpez est plus large d’au moins 10 cm  que la ou les ouvertures de votre modèle.

Etape 3 : Prenez ensuite votre Dremel TRIO avec la fraise en carbure multifonctions TR563 et découpez une section de la grille à motif pour le radiateur, réalisée dans un panneau de fibres de bois haute densité d’une épaisseur minimale de 3 mm. Cette section viendra couvrir la ou les ouvertures principales à l’avant de votre radiateur. Assurez-vous que la section que vous découpez est plus large d’au moins 10 cm que la ou les ouvertures de votre modèle.

©Dremel