Le concept Power4All de Bosch

Pour les bricoleurs attentifs à la planète, découvrez le concept Power4All de Bosch, qui propose une seule et même batterie avec son chargeur, pour tous les produits sans fil Lithium grand public 18 volts.

Une seule batterie pour une kyrielle d'appareils !
Dans la vraie vie, un seul outil de bricolage est utilisé à la fois. Un pour visser, un pour percer, un autre pour scier ou encore un pour poncer, c’est pourquoi une seule batterie et un seul chargeur sont nécessaires… Bosch en fait un concept novateur pour vous faciliter la tâche !

Désormais vos tiroirs de meubles ne seront plus encombrés inutilement grâce à la batterie interchangeable de Bosch sur toute la gamme d’outils sans fil Lithium 18 V, y compris ceux de la gamme jardin.

Parmi les outils s’inscrivant dans le système Power4All, quatre machines compactes et puissantes sont des nouveautés : la scie sauteuse (pas moins de 12 mètres d’autonomie de coupe dans un bois de 19 millimètres d’épaisseur), l’Uneo Maxx (à la fois visseuse, perceuse et perforateur) pour les experts du bricolage, la ponceuse (autonomie de 30 minutes) et la nouvelle lampe flexible pour toutes les activités de bricolages et de loisirs (de 4 heures à 6 heures d’autonomie). Ces nouveaux appareils rejoignent ainsi les deux perceuses visseuses déjà commercialisées et appartenant également au système de batterie commune.

Ces produits utilisables avec la batterie 18 volts (1,5 Ah) sont disponibles en plusieurs versions : il existe la version du «set complet», livré en coffret et qui comprend la batterie, le chargeur et un outil, ainsi que la version «outil seul» sans batterie, ni chargeur. La batterie et le chargeur peuvent être également achetés séparément.

N’utiliser qu’une batterie Bosch pour chaque outil de bricolage représente un gain de place, mais également une économie considérable face aux dépenses que peuvent engendrer l’achat de matériels de bricolage fonctionnant chacun avec une batterie et un chargeur indépendants.


La polyvalence du concept Power4All, met en exergue la performance d’une batterie pour tous vos projets de bricolage !
Article publié le 14 février 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.