Repeindre des volets, sous-entend les décaper, poncer…l’huile de coude est de rigueur, un véritable travail de labeur. Nettoyer les gouttières, ôter la mousse sur les murs ou les terrasses en bois : les tâches en hauteur peuvent s’avérer plus compliquées si on n’est pas équipé correctement…
A l’automne, les maisons demandent un peu d’attention avant les grands froids, le gel et le dégel peuvent faire des dégâts sourds même si tout semble endormi. Il faut commencer par s’équiper, réunir le matériel nécessaire. Par exemple pour couper du bois, le stocker, confectionner un abri afin qu’il reste au sec. Les outils coupants et lourds peuvent être dangereux à la moindre inattention. L’équipement de protection du bricoleur s’impose de la même manière que de se munir des meilleurs outils : lunettes, casque, gants, chaussures de protection Gramont, pantalon et veste anti-déchirure Graphite et Expert conçus par Rouchette. Se procurer les outils comme les équipements de protections, les GSB et jardineries équipent les bricoleurs de la tête aux pieds.
Rouchette, reconnu comme le spécialiste du chaussant imperméable, il n’est pas sans rappeler qu’à l’origine la sté Rouchette a construit son savoir-faire sur la fabrication de brodequins de sécurité, très prisés par le monde agricole.
Pour de plus amples informations : www.rouchette.com

©Rouchette
Ajouter un commentaire