Les objets fragiles ou utilisés quotidiennement ne sont pas à l’abri d’une mésaventure, surtout dans une maison animée. Au lieu de jeter le vase de grand-mère ou votre fidèle paire de baskets qui tirent la langue au trottoir, offrez-leur une seconde vie en les recollant. Oui, mais avec quoi ? Il existe tellement de colles différentes que l’on pourrait se perdre dans les rayons ! Pour couper court à toutes tribulations, UHU a créé Max Repair.

©DR
Cette colle nouvelle génération bénéficie de la technologie Polymer, développée par UHU, qui confère à son produit une polyvalence à toute épreuve. En intérieur comme en extérieur, Max Repair recolle les victimes des aléas du quotidien. A la fois puissante et flexible, elle s’utilise sur toutes les surfaces, qu’elles soient absorbantes ou non. Ramassez donc vos morceaux de vaisselle ébréchée, vos jeans aux ourlets décousus, et vos étagères à fixer sans vis, leur sauveur est arrivé !
Pour les petits travaux, le tube de 8 grammes est à 4 €. Les plus maladroits et les familles nombreuses préféreront le tube de 20 grammes à 8 €.
UHU
www.uhu.fr

©DR
Ajouter un commentaire