Un principe magnétisant...
Rangez vos perceuses et vos vis ! Un seul outil pour suspendre vos cadres et vos miroirs : la société française Reverse Magnet lance des fixations murables collables et magnétiques. Le principe est simple : il vous suffit de coller la première partie sur le mur, d’une simple pression. Un système de niveau y est intégré pour que vos cadres soient parfaitement horizontaux ! Deuxième étape : fixer la deuxième partie aimantée sur le cadre à l’aide des vis fournies. Il ne vous suffit qu’à rapprocher le cadre de la fixation au mur, pour que les aimants entrent en scène. Un « clic » vous confirmera que le cadre est bel et bien fixé au mur !

©DR
...pour une décoration au fil des saisons
Adeptes du changement, vous voilà servis ! Reverse Magnet propose des fixations qui ne laissent aucune trace au mur, grâce au système de scotch double face retirable à souhait, ce qui vous permettra de changer de place vos décorations murales au gré de vos envies ! Jouez sur les formes, les successions de cadres, ayez la folie des grandeurs, car les fixations Reverse Magnet supportent jusqu’à 4 kilos ! Ni trous, ni vis, juste un mur lisse et décoré !

©Fotolia Nikolarakic Kojihirano Alexma
Les aimants pour tous
Les fixations Reverse Magnet s’adaptent à toutes les surfaces : murs peints, papiers peints, carrelages, bois, plastique, verre ! Même le placoplâtre et le béton sont magnétisés grâce à une épingle acier. Il existe également des kits vissables, qui n’en oublient pas moins les aimants ! Pour tous les goûts, tous les supports, Reverse Magnet s’adapte à toutes les situations...

©DR

©Fotolia Oliavlasenko

©DR
Ajouter un commentaire