Stootie lance “Home” son offre dédiée à l’univers de la maison

 Stootie, l’application numéro 1 des services du quotidien, avec ses 1,3 millions d'utilisateurs en France, lance son offre “Home” qui regroupe tous les services de la maison comme la décoration, le bricolage, le jardinage, la peinture ou encore le déménagement et offre ainsi aux utilisateurs un accès simplifié aux demandes concernant l’univers de la maison.

Stootie Home, pour simplifier tous les services pour l'univers de la maison.

L'offre  “Home” de Stootie regroupe tous les services de la maison. Ces tâches, omniprésentes du quotidien et notre intérieur, représentent 60% des demandes de la plateforme. En tête d’affiche des services les plus sollicités, on retrouve : accrocher une étagère, monter un meuble, réparer un lave-linge ou encore déménager des objets lourds. Stootie offre des solutions simples et efficaces pour ceux qui n’ont pas les outils ou les compétences pour effectuer ces petits travaux.
 
C’est pour cette raison que Stootie met aujourd’hui l’accent sur une offre dédiée à l’univers de la maison. Avec 16 000 bricoleurs et plus de 6 000 déménageurs, la start-up met à profit sa communauté pour simplifier la vie de chacun et résoudre les aléas du quotidien.

Tous les services pour la maison représentés sur le site.
Afficher la galerie
Tous les services pour la maison représentés sur le site.
©DR

 
“Les habitudes de consommation des Français évoluent et ils se familiarisent de plus en plus avec les services de personne à personne. Nous avons identifié une très forte croissance des demandes autour des services pour la maison cette année. En parallèle, nous avons atteint début mars plus de 1,3 millions de personnes sur Stootie. Ce qui nous offre un maillage géographique et une importante quantité de talents, partout en France, pour répondre rapidement à toutes les demandes ”, confie Jean-Jacques Arnal, CEO et fondateur de Stootie.

Dites au revoir à la procrastination avec Stootie.
Afficher la galerie
Dites au revoir à la procrastination avec Stootie.
©DR

 
Stootie structure ainsi son offre en proposant à tous ses utilisateurs un accès simplifié à toutes les demandes “Home”. Une façon pour Stootie de réaffirmer son leadership sur ce segment, avec plus d’1,3 million d’utilisateurs et une croissance de 30% par mois. La start-up continue ainsi à développer de nouvelles offres pour simplifier le quotidien de sa communauté.
 
Plus d’infos sur https://stootie.com/
Facebook https://www.facebook.com/StootieApp/

Article publié le 7 avril 2018

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire