Ecorce, effet déco pour le bois

Avec Ecorce, la marque Libéron propose une nouvelle interprétation du bois. Grâce à l’effet Ecorce, le veinage si particulier des bois est reproduit en 3D !

A travers une palette de nuances riches et subtiles, Ecorce permet de reproduire en 3D le veinage vertical ou horizontal. La marque Libéron propose une nouvelle réinterprétation du bois.

Elégant, raffiné et graphique, l’effet Ecorce apporte une touche inédite aux meubles. Étonnamment réalistes, les effets de cette peinture apportent chaleur et exotisme à vos objets les plus basiques. Meubles, vases, boiseries se révéleront et seront sublimés dans un style authentique !

Facile à appliquer, il repose sur l’association de deux produits et permet d’obtenir rapidement l’effet escompté. Le contraste et le veinage varient selon les teintes choisies et l’épaisseur du produit. Directement inspiré de la nature, les différentes nuances d’Ecorce offrent un rendu authentique.  Nul besoin de décapage sur les supports ; qu’ils soient en bois brut, déjà peints, vernis ou encore mélaminés. La sous couche, la base, l’effet, le ponçage et le lustrage sont les différentes étapes à suivre pour obtenir le résultat désiré.

En plus de son charme naturel, Ecorce se veut écologique. Imaginé sans aucune substance dangereuse, il répond aux normes environnementales du label écologique européen.

www.liberon.fr

Article publié le 7 juillet 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.