Une peinture pour dessiner sur les murs.

Message pratique ou créatif, il est simple maintenant d’écrire sur un mur peint, un mur libre qui donne de l'espace à vos idées avec une peinture qui transforme toute surface en tableau pour écrire avec des feutres effaçables.

Mur peint en gris pour un espace bureau blanc.

Liste de courses, petits mots doux, numéros utiles, dessins d'enfants, ordre du jour, schémas, brainstorming, menus,... les murs peints avec la peinture tableau blanc  ou de couleur deviennent alors un formidable support de communication.

Après la peinture ardoise cette peinture innovante prend une autre dimension sur vos murs en devenant fonctionnelle, plaisir de pouvoir y écrire et dessiner en toute facilité avec des feutres effaçables, la peinture n'est plus seulement un outil de rénovation ni de décoration, mais elle offre alors une expérience avec un produit écologique de qualité professionnelle.

Ecrire sur une table peinte en blanc.
Afficher la galerie
Ecrire sur une table peinte en blanc.
©Idestyl

Les peintures d'Idestyl permettent d’expérimenter un produit écologique, d’exprimer sa singularité et de transformer toute surface en tableau blanc ou de couleur pour écrire et dessiner, mais aussi découvrir d'autres peintures, la magnétique, la gamme Color en 52 teintes, la peinture en poudre sans produit toxique à préparer ou la peinture ardoise proposés par la marque.

Dessiner sur un pan de mur blanc de chambre d'enfant.
Afficher la galerie
Dessiner sur un pan de mur blanc de chambre d'enfant.
©Idestyl

IDESTYL s'engage, dans une démarche éco-responsable, à limiter les impacts environnementaux de ses créations, innovante et accessible propose des modes d'emploi simples et détaillés (pas à pas) pour toutes ses créations.

La peinture tableau en16 couleurs proposée en kit de 5 M2.

Kit peinture pour tableau blanc couvre 5 M2
Afficher la galerie
Kit peinture pour tableau blanc couvre 5 M2
©Idestyl

http://www.idestyl.fr/fre/4/peinture/peinture-tableau-blanc

Article publié le 20 juin 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire