Tollens : innove pour le bois et le métal

Depuis 1748, héritière de la grande tradition des peintures hollandaises, Tollens propose une gamme de peintures de qualité, intérieures comme extérieures. La marque nous propose deux nouveaux produits techniques en phase aqueuse pour la protection des bois et des métaux.

Une finition au rendu parfait avec les nouveaux produits en phase aqueuse Tollens : Toll-Métaux Hydro (métal) et Elastop Hydro (bois) : performance et brillance.

Pour la protection des métaux rien ne vaut la nouvelle laque aux pigments antirouille dénommée Toll-Métaux Hydro ! Résistant à l’humidité grâce à son film lisse et fermé, cette peinture fait fi des chocs et des rayures. Elle possède de grandes qualités esthétiques : brillance, couleurs intenses et lumineuses. Avec un résultat durable dans le temps, tous vos ouvrages métalliques seront mis en valeur.

Et au service du bois, Tollens invente le Elastop Hydro Satin, peinture microporeuse qui laisse le bois respirer, d’une souplesse incomparable. Durable dans le temps, cette peinture multicouche permet de suivre les mouvements dimensionnels du bois à chaque saison. Cela lui permet d‘enrober parfaitement les arrêtes et d’atténuer les fonctions du support. Une protection qui n’exclut pas la décoration, avec son large éventail de teintes disponibles (nuancier Totem).

Faciles et agréables d’applications les nouvelles peintures Tollens offrent une finition parfaite grâce à des agents antirouille et une parfaite résistance aux intempéries, aux UV, algues, micro-organismes et champignons. Aussi, alors que la plupart des peintures sont en phase solvant, ces deux nouveaux produits performants en phase aqueuse sont faites de résines acryliques (acryl-uréthannes pour le métal), donnant une alternative aux peintures glycérophtaliques, pour un développement plus responsable et durable.

Films tendus, grande opacité et brillance rendent compte de peintures bois ou métal nouvelle technologie où protection et durabilité sont de mise pour vos escaliers, balustrades, volets et mobilier. Une qualité soignée, un intérieur ou un extérieur sublimé.

www.tollens.com

Article publié le 19 juillet 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.