Installez un extracteur d’air mural en 5 étapes

Afficher toute la galerie photos

Quoi de plus efficace pour purifier l’air dans votre cuisine qu’un système d’extraction d’air. Apprenez à installer vous-même un extracteur d’air mural en 5 étapes pour aérer et ventiler votre maison.

Photo : 2 / 6
Etape 1 : Ici, nous avons  décidé d’acheminer le conduit d’aération à travers un mur extérieur. Il peut s’avérer plus facile de le faire passer par la toiture. Marquez la surface que vous devez dégager au-dessus de votre cuisinière. Utilisez le modèle fourni avec votre extracteur, si tel est le cas. Sinon, placez votre extracteur à l’endroit du mur à même le mur, sans oublier la découpe prévue pour l’aération.

Etape 1 : Ici, nous avons décidé d’acheminer le conduit d’aération à travers un mur extérieur. Il peut s’avérer plus facile de le faire passer par la toiture. Marquez la surface que vous devez dégager au-dessus de votre cuisinière. Utilisez le modèle fourni avec votre extracteur, si tel est le cas. Sinon, placez votre extracteur à l’endroit du mur à même le mur, sans oublier la découpe prévue pour l’aération.

©DR