Un isolant mince éligible aux aides à la rénovation énergétique

Nombreuses finitions et coloris multiples pour l’isolant extérieur le plus mince du marché, éligible aux aides à la rénovation énergétique développé par Uniso.

Chantier isolation d'une façade avec le système Uniso.

Les atouts d’une ITE de faible épaisseur

En proposant une ITE de faible épaisseur, Uniso répond aux attentes techniques et esthétiques de nombreux propriétaires de maison. Grâce à ce système de vêture plus mince, les fenêtres sont moins enclavées et l’apport en lumière naturelle plus important. La couche d’isolant apposée sur les murs étant plus fine, les façades profitent davantage de la protection des débords de toit qu’avec un système d’ITE traditionnel. Elles sont moins exposées aux intempéries et aux rayonnements du soleil, l’ombre provoquée par les débords profitant à une surface de mur plus importante. Enfin, il est important de mentionner le traitement simplifié des points singuliers. Chaque maison présente des contraintes techniques et architecturales. Un système de vêture plus mince permet de s’adapter plus facilement à son support et ses particularités grâce à une mise en œuvre plus aisée, sans rien enlever à son efficacité énergétique. Le rendu est visuellement plus beau, pour une maison rénovée tant d’un point de vue thermique qu’esthétique.

Schéma de la solution 8.5 cm d'épaisseur pour un R de 3,75m2 KW .
Afficher la galerie
Schéma de la solution 8.5 cm d'épaisseur pour un R de 3,75m2 KW .
©DR

Vêture Uniso, un concentré de performance

La solution d’isolation Uniso se pose en vêture sur la façade. Elle vient se fixer directement sur le mur support extérieur à l’aide d’un système de fixation breveté permettant la suppression des ponts thermiques. En plus d’assurer l’isolation de la maison, elle protège les façades de manière durable, mais également les murs intérieurs contre les moisissures et les infiltrations d’humidité grâce à son pare-vapeur. Uniso offre un nouveau confort de vie et un véritable relooking esthétique des façades. Avec de nombreuses finitions (crépi, bois, clin lisse…) et coloris disponibles, les propriétaires donnent une seconde jeunesse à leur maison !

Pour de plus amples informations : www:uniso-isolation.fr

Article publié le 21 janvier 2018

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire