Le célèbre rhum de Malibu s’habille dans le style Kulte.

Savez-vous seulement ce que signifie Kulte ? C’est un mouvement né dans la fin des années 90, et Kulte est l’une des rares marques survivantes de l’âge d’or de l’urban et du street wear qui bouleversaient alors les codes de la mode. Kulte s’identifie donc par son style provoc’ qui mélange le créatif et le vintage.

Le Malibu Kulte s'habille de 1000 couleurs
En 2005, les deux fondateurs de cette marque passent le relais à une jeune équipe qui prolonge l’identité associant toujours passé et futur. Kulte est devenu un laboratoire de créateurs fascinés par les influences des sous-cultures d’hier sur les cultures contemporaines.

En habillant ses bouteilles Kulte, les éditions limitées du rhum Malibu se veulent être à la fois synonymes d’une bouteille légendaire et en même temps avant-gardistes. Depuis trois ans déjà, la marque confie à des artistes leur interprétation de la marque. Les deux bouteilles 2010 donnent une double vision du Malibu avec deux univers parallèles, l’un intemporel empreint des origines et de la caribbean touch, l’autre plus vif et coloré qui suggère les multiples saveurs de la boisson.

Ces bouteilles collector sont l’occasion de goûter ou de re-goûter les innombrables cocktails possibles avec le Malibu, tels que la pina colada, le mojito ou les mélanges coco-ananas-mangue.

En exclusivité chez Monoprix depuis le début juillet, 10 €
Article publié le 22 juillet 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.