Trois litres de rosé au pamplemousse pour l’été

Le Rosé Pamplemousse Cap Soleil, c’est une poche un peu molle, drolatique et colorée qui contient un jus particulier : cela ressemble à un jus de pamplemousse rose, avec la saveur du vin rosé. A déguster sans hésiter !

Saveurs nouvelles pour un vin rosé d'été allié aux notes acidulées du pamplemousse. Parfait pour l'été avec des glaçons ou allongé d'eau gazeuse.
Voir plus : vin rosé

Dans une des gammes du groupe coopératif Val d'Orbieu, le Rosé Pamplemousse Cap Soleil est une boisson qui marie à la fois les arômes de fruits du vin rosé à ceux du pamplemousse, dans une poche innovante et souple, le Bag'Innov.

Au goût, on hésite un peu entre les deux boissons pour convenir à la synthèse des deux : arômes de fruits du rosé à la fraîcheur et la vivacité du pamplemousse. Une recette nouvelle née du mélange d’ingrédients, qui donne une boisson peu alcoolisée, fraîche et vive qui sera idéale pour animer une soirée d’amis.

A l’œil, une robe rose brillante, au nez un mélange intense des arômes de fruits rouges frais et d’agrumes. Une bouche à la fois ronde, subtile et rafraîchissante.

Servez frais entre 8 et 10°C, en apéritif avec de la glace ou allongé d’eau gazeuse. La boisson tendance de cet été.

3 litres, 9,95 € le Bag’innov ou la poche nomade.

Article publié le 2 juin 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire