Le Bento se prend au jeu

Nouveaux designs pour les boîtes Bento, on les connaissait en bambou et plastique, en uni ou imprimé, elles sont disponibles maintenant en objet ludique pour les petits et les plus grands, idéal pour emporter son goûter ou pour le repas des enfants.

Les  boîtes briques existent en 5 coloris chez Bento&Co

Le site Bento & co est une boutique en ligne qui vend des objets de déco et des lunch box japonaises traditionnelles pour adultes, des boîtes au design nouveau aux formes ludiques parfaitement adaptées pour emporter le repas des enfants.

Installés au Japon à Kyoto, Bento & co ne possède pas de boutique physique, il suffit de commander sur le site pour recevoir les produits rapidement dans le monde entier.

Bento Block et Playmobil
Afficher la galerie
Bento Block et Playmobil
©Bento&co

Plusieurs modèles de ces jolies boîtes ont retenu notre attention et vont plaire à nos chérubins, le Block Bento  en 5 couleurs est une boîte à 2 compartiments qui n’est pas sans rappeler le design des célèbres briques danoises bien connues de tous.

Les Matrioshaka de Bento&Co sont d' adorables boîtes repas en 3 coloris, à 2 compartiments + un emplacement pour l'ice pack.
Afficher la galerie
Les Matrioshaka de Bento&Co sont d' adorables boîtes repas en 3 coloris, à 2 compartiments + un emplacement pour l'ice pack.
©Bento&co

Les Matryoshka Bento, à 2 compartiments se ferment avec une ceinture et possèdent un sachet de gel rafraîchissant dit « ice pack » très pratique pour garder au frais les aliments.Trois modèles différents de Matryoshka Bento sont disponibles : Rose, Rouge et Orange.

 NB : placez l’ice pack au congélateur quelques heures, puis mettez-le sur le couvercle interne du compartiment que vous souhaitez garder au frais. A vous de faire le choix  et d'en acheter une … ou trois !

2 boîtes repas + 1 bol + 1 couvercle Kokeshi Bento&co
Afficher la galerie
2 boîtes repas + 1 bol + 1 couvercle Kokeshi Bento&co
©Bento&co

Les Kokeshi Bento, petites poupées traditionnelles japonaises sont maintenant accessibles en 6 modèles, elles sont composées de 2 compartiments ronds pour accueillir un petit repas ou un goûter et un bol qui sert aussi de chapeau, le compartiment supérieur possède un couvercle hermétique pour transporter le repas en toute sécurité.

Les boîtes passent au micro onde en enlevant les couvercles.

Toutes ces boîtes à Bento ludiques et fonctionnelles se distinguent par leur design et leur bonne qualité de fabrication, des plastiques de qualité et une finition soignée réalisée par des artisans d’Ishikawa

http://www.bentoandco.com/products

http://blog.bentoandco.com/


Article publié le 19 octobre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.