Un calendrier de l’avent très gourmand

Tradition d'origine germanique, le calendrier de l’avent est destiné destiné à faire patienter les enfants jusqu'à Noël en ouvrant chaque jour des petites portes ou fenêtres avec des surprises gourmandes.

Un calendrier de l’avent XXL rempli de friandises pour faire patienter les enfants jusqu'à Noël.
Voir plus : chocolat, Noël

Fermez les yeux…Pensez à ces belles soirées d’hiver au coin du feu, une odeur de chocolat chaud flotte dans la maison, la couronne de l’avent orne la porte d’entrée et le sapin décoré par les enfants trône fièrement dans le salon. C’est le mois de l’ébullition, celui de la gourmandise autorisée et des douceurs à partager. Cette année, Le Comptoir de Mathilde participe à la fête dès ses prémices en vous surprenant notamment, avec un calendrier de l’avent époustouflant ! Le traditionnel calendrier de l’avent laisse place à un concentré de gourmandises diverses et variées. Derrière chaque porte, une savoureuse surprise à découvrir et déguster : pâte à tartiner, cuillère hot choc, truffe, guimauve, friture de Noël et bien plus encore !

Au design raffiné, ce gigantesque calendrier (37,5 cm x 25 cm) illuminera les yeux des petits et grands enfants et ne cessera de les surprendre.

Pour de plus amples informations : www.lecomptoirdemathilde.com 

Un époustouflant concentré de gourmandise. Derrière chaque porte à ouvrir, une savoureuse surprise à déguster.
Afficher la galerie
Un époustouflant concentré de gourmandise. Derrière chaque porte à ouvrir, une savoureuse surprise à déguster.
©DR

 

Article publié le 1 novembre 2017

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire