Kookit, la cuisine des petits chefs

Vos enfants veulent salir leur tablier et régaler vos papilles ? Pas de souci ! A vos marques, prêts... shopping !

Couteau Chien. ABS et acier inoxydable, L 17 cm ; 13,90 €
Rangez vos longs couteaux pointus, et adoptez le couteau Chien de Kookit ! Son manche ergonomique, ses renforts anti-maladresse et son bout arrondi sont là pour vous rassurer.

Pour les plus gourmands, même les cuillères se mangent ! De quoi créer un double dessert, original et savoureux, les moules à cuillères évitent même de faire la vaisselle... Kookit n'a pas encore inventé le moule à cocotte-minute, mais on attend de voir.

Contre les taches et les brûlures, l'ensemble gant et tablier de chez Cookinette colore votre cuisine et ravit votre bout d'chou. Coup de cœur : le tablier est adaptable de 5 à 12 ans. Pas besoin d'en changer tous les deux mois !

Chez Mastrad, Anne Tanguy a créé une jolie collection de fouets en silicone multicolore. Léger, respectueux de vos plats en Tefal, lavable au lave-vaisselle. Petit truc en plus : le crochet pour suspendre le fouet sur le bord du bol. Plus de taches sur la nappe !

Toujours dans le multicolore, les rouleaux à pâtisserie de chez Cook-shop conviennent aux petites mains. En silicone antiadhésif, ils facilitent la préparation de la pâte. Les grands-mère vont être jalouses ! A vous les petits sablés maison !

Pour les anniversaires, les chiffres sont très importants ! Alicedelice propose un set de découpoirs en chiffres. Posez, pressez, décollez ! Enfin une manière savoureuse d'apprécier les maths !

Pour être sûr de réaliser un joli gâteau, dites-le avec un moule ! Les six lettres du moule Gâteau de Kookit vous promettent d'en avoir au moins la forme. Facile à démouler, facile à déguster.

Les jeunes férus de chocolat ne sont pas en reste avec le moule Easychoc « mini tablettes », chez Cookinette. Douze mini péchés mignons à croquer sans (trop) compter. Gare à la crise de foie tout de même !

Même en cuisine, vos enfants s'expriment en dessinant avec les feutres alimentaires de chez Cookinette. Ils pourront décorer à loisir gâteaux, biscuits, chocolats... Il est loin le temps des dessins sur le papier, mais on s'en régale !

www.kookit.com
www.cookinette.fr
www.mastrad.fr
www.cook-shop.fr
www.alicedelice.com
Article publié le 20 avril 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.