Des bières éphémères signées Kronenbourg pour fêter l’hiver et ses fêtes

Le brassin de Noël Grimbergen, disponible à la pression, arrive pour la première fois en France en bouteille de 25 cl : la bière ambrée, généreuse d’une mousse abondante est riche de notes d’épices et de zeste d’orange, idéale pour servir à un repas de réveillon d’huitres, foie gras, poisson ou gibier.

Bouteille Grimbergen de Noël 25cl BIS

Grimbergen, bière d’abbaye ? Rappelez-vous, la légende conte qu’au XIIe siècle, les moines de l’abbaye de Grimbergen invitaient les habitants du village à l’approche de l’hiver pour déguster une bière spéciale d’une qualité exceptionnelle.

Mousse crémeuse, nez intense dominé par le caramel et la pomme avec des odeurs d’épices douce et peu amère, cette bière titre 6,5°. Une manière conviviale de se retrouver pour les fêtes de fin d’année avec des bières d’abbaye de belle qualité.

Les brasseries Kronenbourg

Premier brasseur français en Alsace depuis 1664 avec 31% du marché de la bière en France, Kronenbourg propose en série limitée des boîtes collector sur le thème du  Live. Des décors amusants sur fond rouge vif, représentants des événements musicaux. Le « live » est en effet un univers propice à la dégustation de bière fraîche, conviviale et fédératrice. La bière y est équilibrée entre houblon et malt, avec des saveurs fruitées plaisantes.

Enfin, en partenariat avec Christian Lacroix, le couturier bien connu,  la « 1664 »  en bouteille élégante s’habille pour les fêtes d’un décor bleu, amusant et gracieux.

Pack de 12 bouteilles de 25 cl, Grimbergen Brassin de Noel,  7,73 euros.

Pack boites de 6 X 33 cl  avec 3 habillages différents : 3,15 euros.

Pack boites de 6X50 cl avec 3 habillages différents : 4,70 euros.

Pack bouteilles 6X33 cl à 5,02 euros.

Article publié le 2 novembre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.