Les brassins saisonniers de Kronenbourg

Au fil des saisons Kronenbourg et ses maîtres brasseurs élaborent des bières aux arômes différents. Le brassin automnal est harmonieux et généreux.

Une bière aux parfums de chacune des 4 saisons
« A chaque saison un brasseur, à chaque brasseur une saveur » pourrait dire un spot publicitaire vantant les bières « Sélection des Brasseurs » de Kronenbourg. En effet, le brassin de printemps fut fin et floral, celui d’été élaboré par une femme fut frais et fruité, l’actuel pour l’automne est harmonieux et généreux.

Elaboré avec un houblon spécifique, le Hersbrucker, cette bière-là a une couleur ambrée orangée, une mousse blanche abondante et de fines bulles. Au nez, elle dévoile un bon équilibre entre malté et fruité, et ses notes de houblon sont assez prononcées. En bouche et lors de la dégustation des notes de caramel, de réglisse, de vanille apparaissent.

En GMS et dans plus de 4 000 points de vente, ce brassin Kronenbourg de la « Sélection des Brasseurs » est à saisir jusqu’à la fin novembre. En décembre Kronenbourg proposera une autre bière, aux goûts différents. La chaleur et l’onctuosité de notes intenses de malt caramélisé seront alors au rendez-vous.
Article publié le 3 novembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.