Cafetières Nespresso et robots Kenwood ultra-colorés

Kenwood et Nespresso anticipent la folie de couleurs de l’été prochain avec de nouvelles machines gaies et colorées.

Stripes multicolore pour le K-Mix pour une cuisine à la Paul Smith
Avant l’heure, précurseur de tendances ??? Le monde des marques Nespresso et Kenwood l’est certes, car ces deux-là sortent de nouvelles machines ultra colorées pour égayer la cuisine et amorcer une sortie de crise sur le registre du gai, du flashy.


Robot bayadère chez Kenwood

Kenwood a fait en grande partie sa réputation sur la solidité et la fiabilité de ses robots, et notamment les kMix. Pour fêter leur 60 ème anniversaire, la marque invite des jeux de rayures très gais. Bienvenue donc à des bayadères multicolores pour la Barcelona, des rayures vert d’eau pour la Kiwi et mauves pour le modèle Améthyste. Robot combiné à 8 vitesses, bol inox et kit de pâtisserie, le kMix peut être utilisé avec de nombreux accessoires complémentaires (trancheuse, hachoir, appareil à pâtes, laminoir…).
399 €, www.kenwood.fr


Cafetière flashy chez Nespresso

Le physique charmeur de Georges Clooney a certes grandement contribué à la notoriété de la marque Nespresso… Néanmoins, elle ne s’endort pas sur ses acquis et innove pour séduire encore plus de « café addicts ». Nespresso sort aujourd’hui Pixie, le meilleur de sa technologie en matières de cafetière, mais miniaturisée. Ces petites machines intelligentes (consommation d’énergie inférieure à 40 % par rapport à un appareil moyen) se déclinent en coloris électriques éclatants : indigo, citron, rouge, bleu, aluminium et titane.
149 €, au 0800 55 52 53
Article publié le 28 février 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.