Carnets aimantés de bonnes recettes du quotidien

Voici deux petits ouvrages charmants, à coller au frigo, grâce à l'aimant destiné à cet usage. L'un s'intéresse au salé avec des recettes faciles et de saison, l'autre est pour les becs sucrés.

A aimanter sur son frigo, 2 petits livres sympathiques pour de nouvelles idées de recettes pour tous les jours

Velouté de potiron, tarte aux épinards et ricotta, salade tiède de chou rouge au chèvre, millefeuille de tomate à la féta, thon cru mariné...des plats simples, de bon aloi, ultra simple, qui prennent 5 minutes seulement. Voici le contenu de cet ouvrage petit et pratique  doté d'un stylo et de feuilles vierges à remplir en fin de page. La liste des courses  à prévoir est bien utile et les feuillets sont détachables. Des entrées au plats de résistance, offrez ce guide, pas cher et gourmand.

Côté sucré, tarte aux amandes, salade d'agrumes aux épices, glace à la fraise, soupe de pêches au sauternes, sorbet aux framboises, café vietnamien, gâteau à la rhubarbe, pain d'épice, au total 50  idées sucrées pour faire plaisir autour de soi, inviter les amis, faire un goûter d'enfants..

Ne vous privez pas de ces deux ouvrages  bon marché et qui donnent des idées nouvelles  pour recevoir ou cuisiner pour sa famille.

50 idées sucrées pour paresseuses, 7,90 euros chez Marabout

50 idées recettes pour paresseuses, 7,90 euros chez Marabout.

Article publié le 19 octobre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.