Un pesto de coriandre et pistache, un pesto basilic-tomates séchées, un pesto chocolat-cardamome… un jeu d’enfant à faire grâce au mortier, au pilon et au petit livre tiré du « Petit Plat Pesto ».
Pratique, le livret propose des tas de recettes pour accommoder ses pâtes et même son pain ou sa garniture au choix. En effet, le pesto n’est rien d’autre qu’une sauce fraîche qui permet de varier les goûts et de rehausser les saveurs d’une graine de couscous, d’un quinoa, d’un simple riz… On peut même ranimer un poulet rôti ou un saumon tout simple avec un pesto un peu musclé, bien épicé !
Bref, l’usage du pilon est facile, il suffit juste d’avoir un peu d’huile de coude. Pour que les diners deviennent des moments inoubliables, essayez vite le coffret « Mon kit Pesto », 10 euros chez Marabout.
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.