Conseils pour un régime anticholestérol

Un mélange de conseils diététiques, de mouvements de gym et d’infos vivifiantes, voilà le contenu de ce livre qui fait du bien, une vraie bible du mieux-vivre ! Connaissez-vous les meilleurs aliments pour la santé ? Alors lisez tout de suite ce livre !

Bons aliments et bonne hygiène de vie pour bien vivre sans cholestérol.

Agar-agar, amande, cannelle, tomate, pamplemousse, dinde… soit 39 produits au total qui vous assurent une belle silhouette, un moral d’acier et du bon cholestérol pour peu que vous associez à cette alimentation  du mouvement. Par mouvement, nous entendons quelques exercices bien sentis d’abdos ou de musculation des cuisses, faciles et efficaces. Un programme de 30 jours avec listes de courses à  faire, menus pour chaque jour, fiche à remplir, motivation plus 5 exercices à effectuer par jour.

Le livre est dangereusement  passionnant quand on s’y plonge, on se sent obliger d’y sacrifier son temps et son énergie. Pour la bonne cause, évidemment. Bref, achetez ce livre, c’est une vraie mine même si vous n’avez pas de kilos à perdre, vous y gagnerez une meilleure connaissance des aliments et une bonne santé communicative.

 

Le régime Portfolio anticholestérol, par Anne Dufour et Isabelle Delaleu, Leducs Editions, 18 €. 

Article publié le 1 juin 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire