Rochefontaine : des Kup très pratiques

Voici Kup, des coupelles de fruits au jus, tout frais, épluchés, dénoyautés, sans sucre ajouté. Idéales pour le dessert, le goûter, une petite faim sur le pouce, et bienfaisantes pour le palais et la ligne !

Pour un instant exotique, la Kup d'ananas frais vous envoûtera.

La cuillère est pliée dans le couvercle, le prix est modique et l’apport en vitamines  bienvenu en ces périodes hivernales. Bref, ces « Kup »  signées Rochefontaine sont une jolie trouvaille et Olivier Picard, le président-fondateur en est persuadé : « j’importe des quatre coins du monde, depuis 1975, des produits finis de qualité, que ce soit des fruits comme pamplemousse, ananas, fruits exotiques, fruits rouges tous cueillis à maturité, ou des légumes, tels l’asperge, les cœurs de palmier, cœurs d’artichaut, haricots verts…mis en bocaux très rapidement, sans déperdition de vitamines. »

 Les coupelles contiennent 118 grammes de fruits et du jus, pour un total de 200 grammes, qui se boivent parfaitement à température ambiante. Ultra pratiques, ces « Kup » s’emportent au bureau, en voiture ou dans un sac de sport.

Selon Jean-Pierre Coffe, parti prenante dans l’aventure, cette invention formidable « est très innovante, ces petites boîtes miracles sont complètement naturelles, sans cochonneries dedans, vous vous en doutez ! ». Il est vrai qu’à la dégustation, nous avons été emballés : frais, parfumé, bon goût, tout est bien dans les Kup !

Rochefontaine, l’initiateur des Kup, est le 4ème acteur français de la conserve de légumes et mini-légumes en bocaux. Uniquement en verre, ces bocaux laissent voir de jolis légumes bien alignés.

Bref, découvrez vite ces coupelles de fruits, vous serez enchantés !

Kup de fruits frais, entre 1,65 et 1,85 euros dans toutes les surfaces.

Article publié le 5 janvier 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire