La cuillère est pliée dans le couvercle, le prix est modique et l’apport en vitamines bienvenu en ces périodes hivernales. Bref, ces « Kup » signées Rochefontaine sont une jolie trouvaille et Olivier Picard, le président-fondateur en est persuadé : « j’importe des quatre coins du monde, depuis 1975, des produits finis de qualité, que ce soit des fruits comme pamplemousse, ananas, fruits exotiques, fruits rouges tous cueillis à maturité, ou des légumes, tels l’asperge, les cœurs de palmier, cœurs d’artichaut, haricots verts…mis en bocaux très rapidement, sans déperdition de vitamines. »
Les coupelles contiennent 118 grammes de fruits et du jus, pour un total de 200 grammes, qui se boivent parfaitement à température ambiante. Ultra pratiques, ces « Kup » s’emportent au bureau, en voiture ou dans un sac de sport.
Selon Jean-Pierre Coffe, parti prenante dans l’aventure, cette invention formidable « est très innovante, ces petites boîtes miracles sont complètement naturelles, sans cochonneries dedans, vous vous en doutez ! ». Il est vrai qu’à la dégustation, nous avons été emballés : frais, parfumé, bon goût, tout est bien dans les Kup !
Rochefontaine, l’initiateur des Kup, est le 4ème acteur français de la conserve de légumes et mini-légumes en bocaux. Uniquement en verre, ces bocaux laissent voir de jolis légumes bien alignés.
Bref, découvrez vite ces coupelles de fruits, vous serez enchantés !
Kup de fruits frais, entre 1,65 et 1,85 euros dans toutes les surfaces.
Ajouter un commentaire