Deux coffrets, délicieux cadeaux !

Pour Noël, deux jolis coffrets recettes de cuisine avec accessoires à offrir : Tea time à Londres, et un Dîner à Marrakech.

Recettes et accessoires de déco réunis dans un coffret pour dîner à Marrakech.

Voici deux coffrets sympathiques et gourmands. Le premier nous invite à Londres « for a cup of tea » ! 30 recettes typiquement british, des scones aux crumpets, des mini-sandwichs au cresson à l’apple pie, vous pourrez tout faire de ces délices que l’on rêverait de déguster avec une miss Marple dans un village fleuri. En sus, on vous offre 4 emporte-pièce, 5 petits napperons pour déposer le gâteau, une passoire à thé indispensable pour retenir les feuilles de thé, et 50 caissettes à cupcakes. Que demande le peuple !

 

Le second, un Dîner à Marrakech, propose les saveurs  parfumées à l’orientale de la ravissante ville de Marrakech. L’épice et le sucre mariés pour de belles alliances, l’amande et la datte, tout le parfum arabe pour des desserts fondants…Bref, 37 recettes salées et sucrées, du couscous au poulet aux carottes et figues, à la tajine d’agneau aux amandes et pruneaux ; du makrout aux  dattes, aux cornes de gazelle…Voici réuni tout l’exotisme gastronomique de la ville du Maroc. Pour vous aider à réussir un décor de rêve, vous trouverez dans le coffret des carreaux recto-verso façon zelliges pour orner la table, des feuilles pour photophores,  et deux moules tampons à makrout. Une fête parfumée pour rêver à l’orientale en France.

 

Coffret : Tea time à Londres et coffret : un Dîner à Marrakech, 19,90 € Hachette Cuisine.

Recettes et accessoires de déco réunis dans un coffret pour prendre le thé à Londres.
Afficher la galerie
Recettes et accessoires de déco réunis dans un coffret pour prendre le thé à Londres.
©DR

Article publié le 10 novembre 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire