Fruité signe une gamme de jus délicieux et bourrés d’antioxydants

Ces jus sont appelés « superfruits », une expression qui vient des Etats-Unis et désigne des fruits très riches en nutriments essentiels ; vitamines, fibres et phytoactifs dotés de propriétés antioxydantes.

Superfruits grenade framboise ou Superfruits avec 5 fruits rouges.

Ces nouveaux jus ont nom : Cranberry, mûre, myrtilles, grenade, pomme, mangue, kiwis, banane et melon.

Bref, ces fruits sont mis en bouteille avec l’expérience et le savoir-faire de Fruité qui propose 4 nouveautés, créées grâce à l’alchimie des fruits. La grenade occupe une place de choix pour constituer des jus équilibrés à texture douce et fondante. « Le 5 Superfruits » associe la grenade, le cranberry, la myrtille, le cassis et le raisin, pour un jus savoureux et acidulé, rempli de bonnes vitamines.

D’autre part, « Le grenade et framboise » est un jus délicat et gourmand à boire à l’heure du goûter. Quant aux matins Superfruits, essayez l’Orange et le Multifruits, (12 fruits extra), douceur et fraîcheur assurées pour bien commencer la journée. Et le Multifruits  et Grenade, un goût délicat et fruité, magnifique sur le palais. Ces jus sont sans conservateur, ni colorant, ni sucres ajoutés, disponible partout.

A partir d’1,90 € les jus d’un litre en Grande Distribution. 

Cranberry, framboises, myrtilles et grenades... pour des cocktails savoureux et antioxydants.
Afficher la galerie
Cranberry, framboises, myrtilles et grenades... pour des cocktails savoureux et antioxydants.
©DR

Article publié le 10 avril 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire