Good Goût, le bon goût des bambins

Eduquer les bébés au goût des légumes, voilà le défi que se sont lancé Alexandra Butruille et Mikaël Aubertin avec Good Goût. La marque propose 8 recettes de légumes équilibrées, bio, et surtout avec du goût !

Les recettes sont proposées pour les enfants à partir de 6 ou de 8 mois
La bataille du goût
Alexandra et Mikaël ont un but simple et précis : faire découvrir aux bébés le vrai goût des bonnes choses. Au menu pour nos petits : parmentier de topinambour, ratatouille de quinoa, patate douce-sauté de porc, etc. Le but est aussi de remettre au goût du jour des légumes oubliés, tels le céleri, la courge butternut ou le topinambour. De cette manière, ils comptent également lutter contre l'avancée du surpoids qui touche déjà plus de 30% des Français.


Des grands pour les petits
Le chef étoilé Michel Reutenauer participe à l'aventure en sublimant toutes les saveurs des légumes. De plus, le service Nutrition de l'Institut Pasteur de Lille s'est joint à l'aventure pour s'assurer que les recettes Good Goût répondent parfaitement aux besoins nutritionnels des bébés. D'ailleurs, chaque recette Good Goût compte au moins 60% du légume mis à l'honneur. De quoi initier en beauté les petits palais !


Good écolo-bio
Tous les aliments des plats Good Goût sont issus d'une agriculture 100% biologique. Mais la véritable innovation, c'est le sachet souple qui contient le plat. Un pot en verre pèse 30 g, lui ne pèse que 5 g ; de plus, il demande 2 fois moins de temps de chauffage pour stérilisation, prend peu de place, se réchauffe en moins d'une minute au bain-marie ET ne contient pas de Bisphénol A, conformément à la législation en vigueur depuis le 23 juin 2010.


Le petit plus
Sur chaque pack Good Goût, vous pourrez découvrir « la petite histoire » du légume vedette. Un bon moyen de renouer avec nos chers légumes oubliés !
Article publié le 3 septembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.