Des préparations à mélanger en toute simplicité et selon ses envies : en mode apéro les Trempettes apporteront convivialité et fraîcheur, en mode cuistot elles viendront réveiller vos plats et marinades de viandes et poissons !
Jamais à court d’imagination, Le Comptoir de Mathilde signe une nouvelle idée gourmande pour cette rentrée : une gamme de mélanges d’épices variées, savoureuses et exotiques à l’aide de laquelle vous pourrez tremper tout ce qui peut l’être : petits légumes frais, chips diverses, gressins, pains et biscuits salés.

©DR
Le plus de cette création inédite, au-delà de l’inventivité des saveurs, c’est la touche personnelle que le préposé aux cuisines est invité à donner. Car à l’inverse des tartinables classiques, toujours prêtes à l’emploi, ces trempettes se préparent et se dosent de façon personnalisée juste avant de les servir. Fini les dilemmes régionalistes huile d’olive et fromage blanc : chacun peut ici composer sa préparation…à sa sauce.

©DR
La recette est d’une facilité absolue : dans un bol ou autre récipient, déposer 2 cuillères de Trempette, y ajouter 6 cuillères de fromage blanc ou d’huile d’olive, bien mélanger et placer au frais pendant une vingtaine de minutes. Ou comment préparer un apéro en toute simplicité, sans avoir au à peler, découper, mixer les différents ingrédients, mais en ayant malgré tout mis la main à la pâte !
Pour de plus amples informations : www.lecomptoirdemathilde.com

©DR

©DR
Ajouter un commentaire