Labeyrie se lance dans la pâtisserie

Fameux pour son foie gras et son saumon, la célèbre marque festive innove en lançant des macarons en trois parfums et des tartes aux fruits rouges, aussi belles à l’œil qu’au palais. Olé !

Après le saumon, les macarons !

La coque en meringue aux amandes comme il se doit pour un macaron, respire le croquant et la légèreté. La glace fondante est parfumée à la vanille bourbon, comme les meilleures. La framboise dans la plénitude du fruit, offre aux papilles des notes acidulées.  La crème glacée au chocolat  est chaleureuse et bien cacaotée. Bref, la nouveauté Labeyrie réussit son pari : nous faire vibrer avec un dessert  frais, parfumé et séduisant.

Bien pratique, à garder dans son congélateur en cas de réception improvisée, il n’est pas sûr qu’il vous en reste, tant les enfants et les jeunes (et les maris itou !)  seront tentés de les déguster avant l’heure.

Cette entrée dans la pâtisserie permet à la marque de compléter son offre, jusqu’ici exclusivement salée. Gageons que le succès sera au rendez-vous, avec  les tartes fraises, framboises et fruits rouges (7,50 euros en GMS rayon surgelés)  bien séduisantes également.

Macaron Labeyrie Pâtissier : vanille, sorbet framboise, chocolat, 5,95 euros les 2 macarons par boite en GMS.

Article publié le 19 janvier 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire