Des lessives qui facilitent la vie !

Merci à Ariel, bravo à Mir : leurs nouvelles lessives facilitent la vie au genre humain.

Les très belles capsules souples d'Ariel 3 en 1, renferment 3 compartiments aux couleurs et vertus bien déterminées pour une lessive parfaite.

C’est un fait et un heureux fait : la lessive n’est plus uniquement réservée aux femmes ! De ce fait, le marketing des marques s’est creusé la tête pour faciliter les taches ménagères. Normal puisque les hommes eux même étaient concernés par la question !!!

Au rythme de 20 lessives par mois et par foyer ; autant faire efficace et aller à l’essentiel !

Ariel ou le 3 en 1 : une des marques phare du groupe Procter & Gamble décide de faire, non pas du 2 en 1 à l’image des shampooings qu’elle vend aussi, mais du 3 en 1. En une dose globale fractionnée en 3 compartiments, un gel pour nettoyer en profondeur, un gel pour enlever les taches et un dernier pour donner de l’éclat au linge. On n’arrête pas le progrès avec une capsule en film plastique 100 % biodégradable, laquelle est, avec seulement 28 ml, la plus petite dose de la gamme Ariel liquide.

Ariel 3 en 1 Pods,  5 variétés et senteurs, 9, 40 € le pack de 19 lavages.

Grâce au nouveau Mir, on peut allègrement mélanger toutes les couleurs de linge sans risquer une lessive catastrophique avec décolorations anarchiques !
Afficher la galerie
Grâce au nouveau Mir, on peut allègrement mélanger toutes les couleurs de linge sans risquer une lessive catastrophique avec décolorations anarchiques !
©DR

Mir et la corvée du tri à la poubelle : marque trans-générationnelle d’Henkel, Mir offre une gamme personnalisée et complète pour chaque type de vêtement. Mais près de 60 % des Français ont déjà fait face à un problème de décoloration : le tee-shirt rouge de votre gamin qui rend blanc votre chemise. C’est casse-pied et cher de faire une machine pour le seul pantalon noir de votre fille ! Mir propose donc une lessive qui permet de tout mélanger sans souci. En fait, si le rouge dégorge dans l’eau, un agent anti-transfert capte la couleur dégorgée et l’évacue lors du rinçage. La chemise blanche reste blanche et ne vire pas au rose Malabar.

Mir Fini le Tri, 7, 49 € les 20 doses.

A vous de voir maintenant si vous voulez confier votre linge aux Américains ou aux Allemands ?

Article publié le 7 juin 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire