Master Class Carrément Chocolat avec Pierre Hermé

Pour la deuxième année consécutive, Pierre Hermé réitère le 18 novembre 2009, une nouvelle Master Class Carrément Chocolat à l’École Grégoire-Ferrandi à Paris.

Pierre Hermé inspiré
Voir plus : chocolat
On connaît surtout les Master Class en musique. Le 18 novembre 2009, ce sera la deuxième édition sur le thème du chocolat avec Pierre Hermé, pâtissier que l’on ne présente plus et inépuisable sur le sujet du chocolat. Il a d’ailleurs créé le premier "Bar Chocolat", dessiné par Masamichi Katayama à Aoyama à Tokyo.

Là de 8h30 à 16h00, Pierre Hermé livrera au grand public « sa perception des plaisirs du chocolat ». À la fin de cette journée, le chocolat n’aura presque plus aucun secret. Et ce d’autant après avoir découvert et dégusté tant des recettes exclusives (tartes, macarons, sablés…) que des recettes « très chocolat » imaginées et expliquées par Pierre.

La présence à Master Class Carrément Chocolat est proposée à 280€ (déjeuner compris) et se déroule dans le cadre de l’École Grégoire-Ferrandi au 28, rue de l’Abbé Grégoire dans à Paris 6ème.

Sans plus attendre, la réservation se fait sur le site www.pierreherme.com

Tant qu’il y aura de la gourmandise, parions qu’il y aura du chocolat.

Si vous ne pouvez assister à cette journée, il est impératif de lire le dernier ouvrage de Pierre Hermé signé avec Danielle Monteaux « Carrément chocolat » sorti aux Éditions Agnès Vienot
19,90€. 30 définitions à lire et 20 recettes au chocolat à réaliser !....
Article publié le 22 octobre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.