Etre éco-responsable, même avec son petit noir du matin !

Melitta lance une gamme de filtres à café bruns éco-responsables…. pour changer votre manière de consommer dès la première heure du jour un petit noir !

Leader sur le marché des filtres à café, Melitta lance des filtres bruns en papier recyclé issu de forêts labellisés FSC, association créée en 1993 pour la sauvegarde des forêts.

La forêt est un bien vital de plus en plus fragilisé. Melitta, marque emblématique de filtre à café, en est conscient ; d’autant plus que la cafetière filtre est présente dans 7 foyers sur 10 et qu’elle est utilisée au quotidien par la moitié d’entre eux. D’où l’idée d’une gamme complète de filtres à café bruns certifiés FSC (le label d’une gestion forestière responsable). Ce logo prouve l’engagement écologique de Melitta sur toute la chaine de production, de la coupe du bois jusqu’au produit final en papier issu de ces forêts certifiées.

Après le lancement en 1998 du filtre à 60 % en fibres de bambou, voici les filtres en papier issu de forêts FSC. Les filtres bruns existent en divers paquets et avec des bénéfices spécifiques (filtration douce pour un passage rapide du café, filtration dense pour révéler la puissance aromatique…)

De 1,19 à 1,99 € selon le nombre de filtres. 

Article publié le 6 juillet 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.