Mode et gastronomie chez Ma Collection

Nouveau concept, nouvelle boutique au cœur de Paris : Ma Collection, alliance de deux passions, la mode et la gastronomie, qui amènent Valérie Bloch, styliste-tendanceur à lancer une idée inédite : vendre des saveurs associées à un petit cadeau amusant et tendance. Elle appelle cela « Ma Collection ».

Valérie Bloch associe quelques douceurs gourmandes à des petits objets dans l'air du temps dans un joli coffret à offrir.

La boutique est avenante dans la rue des galeries d’Art, la rue Mazarine, colorée et joyeuse avec des couleurs flashy. Des tours Eiffel en chocolat, des coffret-cadeaux de naissance avec des bonbons pour remonter les mamans fatiguées, des sardines « vintage », des pâtés de gibiers, des huiles d’olive précieuses, des macarons  fondants et des boutons en calissons d’Aix. Cette boutique est une vraie caverne d’Ali Baba, pleine de surprises gourmandes sucrées ou salées, mais toutes fabriquées en France et de bonne qualité.


Depuis une semaine, les touristes égarés dans ce quartier de la rue Mazarine font une halte gourmande, et repartent ravis de leurs cadeaux gourmands, souvenir impérissable de la capitale Lumière. Car l’amusant est de réunir un produit gastronomique et un accessoire, petit bijou, boite Collector, coffret pour enfant…Ces associations appelées « Ma Collection »  sont sans cesse renouvelées.

Coffret naissance.
Afficher la galerie
Coffret naissance.
©DR
 

Selon l’air du temps, la créatrice Valérie puise l’inspiration pour chiner les dernières tendances. Plusieurs univers se côtoient dans une ambiance trendy et parisienne à la fois ludique et avec des séries limitées, toujours « made in Paris ».

 

Parmi les douceurs, signalons les délicieuses pâtes à tartiner caramel pralines roses, les confitures des Jardins de Maris, dont la variété framboise façon crumble a été élu « meilleure confiture du monde en 2013 » Le caviar Sturia et tant d’autres bonnes choses.


Ma Collection

33, rue Mazarine

75006 Paris

Coffret couleurs.
Afficher la galerie
Coffret couleurs.
©DR

 

Article publié le 24 novembre 2013

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire