Nouveautés "minceur" chez Weight Watchers

Se régaler sans prendre un gramme, le rêve de tout un chacun. Alors plongez dans la Weight Watchers Attitude qui fait rimer gourmandise avec ligne. Nous avons testé quelques nouvelles recettes, des plats complets, disponibles dans tous les supermarchés.

Couscous, poulet émincé, sauté, au curry ou en blanquette... un repas complet et rassasiant, mais peu calorique !

Pour commencer, le couscous oriental à base de poulet, légumes cuisinés et boulgour, présenté en barquette. La volaille, peu calorique par nature, a bon goût, cuisinée dans un bouillon légèrement épicé, les carottes, courgettes, céleri et oignons ne sont pas trop cuits, pleins de vitamines et de fibres. Le boulgour est assez  relevé avec les pois chiches et garantit  l’apport en sucres lents. La portion est généreuse et évite le grignotage entre les repas.

Le poulet sauté avec pommes de terre et champignons, constitué de copieux morceaux de poulet, est nappé d’une sauce onctueuse cuisinée avec les champignons forestiers. Le goût assez sapide, rappelle celui des plats d’autrefois, navarins et veau en sauce.

Quant à l’émincé de poulet aux lentilles blondes au curry et petits légumes, il est un mélange harmonieux entre tradition et exotisme. La sauce au curry relève les lentilles blondes et les légumes. Le tout est agréable en bouche, pas trop salé. Saviez-vous que les lentilles, riches en glucides complexes, présentent le taux le plus élevé de protéines végétales de tous les légumes secs ? Légumes et lentilles ont une incidence très positive sur la satiété.

Bref, trois plats  à essayer pour se faire plaisir. Et aussi blanquette de poulet et curry de poulet.

Les barquettes, micro-ondables , sont prêtes en 2 minutes. A partir de 3,30 euros le plat.

Article publié le 4 mai 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.