Spontex, que d’innovations !

Grattante, asséchante, anti-bactérienne, à fibre recyclée, biodégradable…les éponges signées Spontex mêlent efficacité et longue durée pour mieux servir la « ménagère » moderne !

Grâce à la Super Gratt, fruit d'études sérieuses et récurrentes, la corvée de récurage devient presque un plaisir
Voici nouvellement en rayon, la nouvelle gamme de produits Spontex. La jeune femme, diplômée de l’EM Lyon, chef de produits, nous dit tout sur la marque. «Un taux de connaissance spontanée de Spontex de 68%, pour une marque d’éponges la plus appréciée des Français. Le numéro 1 du récurage avec 22 points d’avance sur la marque concurrente et le numéro 1 de l’essuyage ». Chapeau !


Marquer son avance

Pour asseoir son avance, Spontex lance en 2011 six nouveautés, fruits du travail des équipes Recherche et Développement. Ces nouveaux produits s’inscrivent dans un nouveau courant de tendances bien identifiées par la marque à travers des études sérieuses et récurrentes. Ainsi, en ce moment la tendance est marquée par quatre mouvements.

1. La technologie, pour des produits modernes, polyvalents, à efficacité optimale, d’où Gratt’ et Sèche, la première éponge grattante qui essuie dans laisser de trace, SuperGratt l’éponge grattante à efficacité très longue durée testée plus de 30 000 fois de façon automatique et le carré Vaisselle Microfibre, une toile éponge nouvelle génération, très agréable à manipuler.

2. Le « tout » naturel, est une autre des tendances, avec le souci pro-environnemental, une réalité de longue date. Pour ce segment, Spontex propose une éponge grattante dotée d’une surface grattante « avec fibres recyclées ».

3. L’hygiène intéresse le plus grand nombre, avec une exigence croissante sur les éponges qui ne sentent pas mauvais et ne gardent pas incrustées les salissures, d’où cette nouvelle éponge traitée spécialement contre les bactéries et les odeurs. Cette éponge est garantie d’une protection intégrale au cœur de la cellulose et de la partie grattante.

4. Enfin, l’heure est aux économies, d’où un nouveau pack économique de 9 éponges grattantes avec traitement « Stop graisse ».

Ces produits sont disponibles en grandes surfaces à partir de 2,00 € environ avec régulièrement des promotions intéressantes, …
Article publié le 7 février 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.