C’est la nouvelle adresse à laquelle il faut courir si vous êtes fan de bon petit déjeuner, brunch rapide et goûter artisanal. Après une quinzaine d’ouvertures sur Paris et Levallois, Kayser s’installe rue Danielle Casanova dans le 1er arrondissement, à 100 mètres de la Place Vendôme.
Dans cette petite rue commerçante, le restaurant italien Subito a plié bagages laissant la place à quelques deux mois de travaux intenses. Chaque boulangerie Kayser a sa propre personnalité : quartier oblige, celle-ci se veut chic et élégante avec une façade chocolat et une décoration assez épurée qui associe des tons très vifs d’orange sur des teintes plus neutres et passe-partout de marron-blanc. Les tables chocolat alternent avec les chaises blanches ou noires et une grande banquette marron est posée tout autour de la salle. Face à un mur orange, de grands miroirs donnent de la profondeur à l’ensemble.
Le pain signature de Kayser Vendôme est le Carré Vendôme (25 cm x 25 cm pour 800 g ). Cette grosse pièce est élaborée à partir de farine de froment, de levain, de germe de blé. Très riche en oligo-éléments, elle présente une mie alvéolée qui la rend facile à consommer et très digeste.
Petit déjeuner : 8 €, brunch : 15 €
Eric Kayser Vendôme
33, rue Danielle Casanova
75001 Paris
Tél : 01 42 37 59 29
Ouvert du lundi au samedi de 7h00 à 20h30
Pain : ouverture d’une nouvelle boutique Kayser
Pour la dernière « fournée architecturale » de l’année, Eric Kayser crée un pain maison spécifique, le Carré Vendôme et ouvre dans ce quartier luxueux une boulangerie-snackerie qualitative.

Voir plus : pain
Article publié le 20 octobre 2009
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.