Un pétrin professionnel pour les particuliers

Développée par les ingénieurs Krups, en accord avec les experts de la maison Lenôtre, la Kitchen Machine est le seul appareil grand public doté d’un pétrin double bras.

Pétrin double bras, fouet multibrins, bol en inox de 5 litres, corps en fonte, pieds ventouse anti-dérapants pour une parfaite stabilité, minuterie intégrée avec arrêt automatique. 35 x 29 x 31 cm. 549,49 €. Kitchen Machine Sélection Lenôtre. Krups.

Trois ans de réflexion, d’études et d'essai. C’est ce qu’il a fallu aux ingénieurs Krups, la marque d’électroménager haut de gamme du groupe Seb, et aux experts de la maison Lenôtre, l’ambassadrice de la gastronomie française de luxe dans le monde entier, pour mettre au point la Kitchen Machine Sélection Lenôtre. Une machine à l’efficacité professionnelle destinée aux particuliers. 

La Kitchen Machine, un pétrin à double bras

Grâce à son double bras, le pétrin de la Kitchen Machine reproduit le mouvement d’un pétrin de boulanger. Il incorpore plus d’air qu’un pétrin traditionnel, la pâte est donc plus homogène, plus élastique, elle lève davantage.

La Kitchen Machine, une machine intelligente

La Kitchen Machine est équipée du Speed Adjustement System qui adapte de façon constante la vitesse du moteur aux pâtes qu’il pétrit, des pâtes plus ou moins lourdes selon qu’il s’agisse de pâte à pain, de pâte à brioche ou de pâte à pizza.

La Kitchen Machine, un fouet à zone ouverte

Contrairement aux fouets classiques, le fouet équipant la Kitchen Machine comprend un grand nombre de brins ainsi qu’une large ouverture pour une meilleure aération des blancs. Les mousses sont donc plus fermes, de même que les meringues, les soufflés, les gâteaux au chocolat...

Pour plus de renseignements

Numéro consommateurs Krups : 09 74 50 10 61 ou www.krups.fr

Article publié le 27 mars 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.